ENQUÊTE URGENCES | 24h au service des urgences du Pôle de Santé du Villeneuvois
Pendant 24h, les patients des urgences ainsi que les professionnels de santé du service seront amenés à répondre à une enquête.
Qu’est-ce que l’enquête urgences ?
L’enquête se déroule sur 24 heures, du mardi 13 juin 2023 à 8h au mercredi 14 juin 2023 à 8h
Elle comporte deux volets complémentaires, devant être recueillis par les professionnels des établissements de santé :
- Le volet « patient » permet de recueillir, pour chaque patient venu aux urgences durant les 24 heures de l’enquête, les circonstances de venue aux urgences, les motifs de recours, les conditions de prise en charge et les problématique de son parcours jusqu’à sa sortie de la structure des urgences.
Le questionnaire au format papier est rempli tout au long du parcours du patient par le personnel des urgences.
- Le volet « structure » vient compléter les informations issues des recueils administratifs relatives aux moyens humains et techniques et à l’organisation de chaque structure des urgences.
L’ensemble des informations collectées dans les questionnaires sont saisies par le personnel des établissements de santé via un site internet sécurisé, spécifiquement mis en œuvre pour l’enquête.
#urgences #enquete #drees #PSV #PSVL